L'Atelier D'Alegolas91

Une légion d'orks lourdement armée !

29 Avril 2018 , Rédigé par Alexandre Raymond Publié dans #WH40k

Bonsoir à tous,

En cette fin de mois d'Avril et avec l'arrivée des beaux jours, je vous présente une grande légion d'orks comprenant uniquement de l'infanterie. Il y a la plupart des orks qui sont lourdement armés mais aussi quelques unités légères et des gobelins/squigs. 

Cette commande fait suite à une première partie comprenant des motos et véhicules que j'avais peints il y a quelques temps. Le schéma reste imposé et donc le même avec une peau verte bien marquée et de la rouille omniprésente. 

J'espère que cette deuxième et dernière partie de cette armée vous plaira !

 

Ce sera tout pour le mois d'Avril. Je tiens à préciser plusieurs choses pour la suite. Beaucoup de commandes devront suivre mais comme je travaille sur l'ensemble en même temps, les délais vont légèrement être impactés. Je m'en excuses, surtout pour ceux qui attendent leur commande depuis un moment. 

Etant complet, je ne prendrai malheureusement plus de commandes pour cette année car je suis déjà très occupé par tout ce que j'ai en ce moment. Je propose donc pour les moins pressés de réserver leur tour sur une liste "d'attente" car je terminerai les commandes arrivées dans l'ordre de cette liste. 

En vous souhaitant une agréable soirée !

A très bientôt les hobbyistes,

Alegolas91

Partager cet article

Commenter cet article