L'Atelier D'Alegolas91

Grande légion pour Warhammer 40 000 : Adeptus Mechanicus !

13 Juillet 2018 , Rédigé par Alexandre Raymond Publié dans #WH40k

Bonsoir à tous,

Malgré le peu de nouveauté ces temps-ci, j'avance énormément les peintures en cours. Commençons par cet énorme projet que je viens de terminer. En effet, il s'agit de l'une des plus grosses commandes à réaliser depuis que j'ai commencé mes services. Vous allez vite comprendre !

Concernant l'armée qui servira pour le jeu Warhammer 40 000, on y retrouve : Skitarii Vanguard, skitarii rangers, Onagres Dunecrawlers, Armingers warglaives, sicarians, des héros, un tech priest dominus, des tech-priests, Ironstriders Ballistarius et des Kastelans robots ! Ouf ! Soit une grande partie des figurines disponibles pour Adeptus Mechanicus. 

Pour cette commande, l'ensemble est peint suivant le schéma Games Workshop avec pose de décalcos. Les socles ne sont volontairement pas faits à la demande du client. 

 

Merci d'avoir regardé l'ensemble des photos ! J'espère que ça vous a plu. Je suis loin d'avoir terminé tous les projets en cours. Je reviens très vite avec les figurines du jeu Deatwatch Overkill, des figurines pour Dungeon Saga etc... 

Même si l'été est là, j'en profite pour avancer et éviter de faire patienter encore trop longtemps les personnes qui ont leurs figurines à l'atelier. Le rythme sera légèrement ralenti mais je reste plutôt disponible cet été.

A très bientôt et je vous souhaite d'excellentes vacances !

Alegolas91

Partager cet article

Commenter cet article