L'Atelier D'Alegolas91

Armée Tyrannide pour Warhammer 40 000 : Adaptée et développée pour le jeu !

16 Septembre 2018 , Rédigé par Alexandre Raymond Publié dans #WH40k

Bonjour à tous,

J'espère que vous passez un excellent dimanche. Je reviens cette semaine avec une autre grosse commande. Il s'agit donc, comme le titre l'indique, d'une armée de Tyrannides pour Warhammer 40 000.

Pourquoi adaptée et développée pour le jeu ? Et bien le client désirait une peinture rapide et efficace suivant les couleurs : violet pour les carapaces, vert pour les glandes, blanc cassé pour les griffes et noir pour les corps. Le tout collé sur des socles en plexiglass à la demande du client.

Mais vous remarquerez que la plus grande partie du travail sur cette commande est l'aimantage. En effet, le Trygon est par exemple aimanté pour faciliter le transport et changer les options des queues. Ensuite les Carnifex et les Guerriers Tyrannides sont eux aussi aimantés pour changer à volonté toutes les options d'armes, têtes, queues, carapaces ...

On a donc seulement une vingtaine de figurines (Broodlord, Trygon, Carnifex, Guerriers Tyrannides, Genestealers) mais des possibilités de jeu infinies !

 

Je travaille toujours sur plusieurs commandes en parallèle, je m'excuses donc des longs délais de traitement en ce moment. Je prends uniquement des réservations mais plus de nouvelles commandes jusqu'à complètement terminer ce que j'ai à l'atelier.

A suivre, quelques figurines Spaces Marines Black templar ainsi qu'une équipe blood bowl.

Bon dimanche !

Alegolas91

Partager cet article

Commenter cet article