L'Atelier D'Alegolas91

Deux Chars Primaris Repulsor pour Warhammer 40 000 !

3 Novembre 2018 , Rédigé par Alexandre Raymond Publié dans #WH40k

Bonjour à tous !

J'espère que vous profitez du week-end prolongé comme il se doit. Je viens de terminer une petite commande de deux chars Primaris Repulsor pour Warhammer 40 000. Ces deux chars sont peints suivant un schéma de couleur imposé par le client (pour coller aux restes des troupes !). 

Il y avait donc un char complet à monter, puis aimantage de toutes les armes interchangeables (canons jumelés, bolters etc...). Rajout également de motifs créneaux avec l'épée des chevaliers gris pour agrémenter à la demande du client :) 

Les différentes pièces des chars ne sont pas collées pour permettre au client d'accéder aux différentes parties pour aimanter sur le socle donc sur les photos on peut effectivement voir les pièces un peu espacées !

Voici donc sans plus tarder les photos :

 

Je vous retrouve prochainement avec une commande que je finalise en ce moment pour du Tau Warhammer 40 000 également. Je suis encore complet pour la fin 2018 et déjà une longue liste d'attente pour 2019. Si vous souhaitez réserver un créneau de peinture, il va falloir patienter un peu !

A très bientôt et bon week-end à tous !

Alegolas91

Partager cet article

Commenter cet article