L'Atelier D'Alegolas91

Peinture d'une armée Tau pour Warhammer 40 000

18 Novembre 2018 , Rédigé par Alexandre Raymond

Bonjour à tous !

Je reviens avec un projet de peinture qui traîne depuis un petit moment. Il s'agit donc comme le titre l'indique, d'une armée Tau pour le jeu de Games Workshop : Warhammer 40 000. 

Vous y retrouverez le commandant Shadowsun avec ses drones. On a également une Pathfinder team, une escouade de Vespides, 3 XV86 crisis, une Coldstar et un Ghostkeel ! Les crisis et le Ghostkeel sont aimantés pour pouvoir intervertir les armes. 

Le schéma de couleur choisi par le propriétaire est donc une dominante de violet avec des touches orangées et les casques jaunes pour les généraux :) Et enfin, le soclage est de type urbain !

 

J'espère que cette armée vous plaira ! Je travaille encore sur un total de 11 commandes de toute taille. D'autres projets devront arriver très vite avec des figurines pour un jeu de plateau Dungeon Saga mais aussi une grande armée d'elfes sylvains pour Age of Sigmar. Etant complet je ne prends actuellement plus de commandes mais vous pouvez déjà réserver pour le deuxième trimestre 2019.

A très bientôt et bonne après-midi !

Alegolas91

 

Partager cet article

Commenter cet article