L'Atelier D'Alegolas91

Armée d'Elfes sylvains pour Warhammer : Première partie

16 Février 2019 , Rédigé par Alexandre Raymond Publié dans #WHB

Bonsoir à tous,

Ce soir je vous présente la première partie d'une très grande commande d'elfes sylvains pour le jeu Warhammer Age of Sigmar. Il s'agit aujourd'hui d'une grande unité de 40 lanciers avec boucliers sur un thème imposé : Automne/hiver. Comme vous pouvez le voir, cette première partie s'oriente davantage sur un thème automnale dans les tons orangés et marrons avec un soclage adapté !

On retrouvera également deux arbres vivants (Lémures), Orion et ses chiens mais aussi une Branchwych ! Le tout également sur le même thème de couleurs. 

 

Ce sera tout pour cette première partie, qui n'était pas de tout repos. Cela a bien travaillé mon endurance en tout cas laugh Pour la prochaine partie de cette armée, on retrouvera des Cavaliers Sœurs, un dragon, des rangers et beaucoup d'autres figurines à suivre smiley

Je suis pour le moment toujours indisponible car encore un total de 6 commandes à terminer avec 3 gros projets dans ce lot. Je tiens encore à m'excuser pour les délais qui se rallongent.

A très bientôt et bonne soirée !

Algolas91

Partager cet article

Commenter cet article

Antoine 11/06/2019 19:12

Bonjour ! Je trouve magnifique les teintes orange automnales, comment les fais tu ?

Alexandre Raymond 12/06/2019 09:39

Bonjour Antoine !

Merci pour ton message sur mon travail :)
Pour les teintes automnales, si tu parles bien des capes des elfes sylvains, il s'agit d'une couche de base en Jokaero Orange de la marque Citadel, éclairci avec du Troll Slayer orange puis avec un mélange de Troll Slayer orange et du blanc (très peu). Enfin un lavis de Reikland et pour finaliser un glaze jaune Lamenters yellow.

J'espère avoir répondu à ta question !
A bientôt,

Alegolas91