L'Atelier D'Alegolas91

Armée morts-vivants pour Age of Sigmar

2 Septembre 2019 , Rédigé par Alexandre Raymond Publié dans #WHB

Bonsoir à tous !

Après une longue période de peinture sur l'armée d'elfes sylvains, je vous présente une armée pour le même client avec cette fois-ci des morts-vivants !

Il y a un peu de tout. Des figurines Rackham (cavaliers, guerriers ...), 10 figurines de spectres de la marque Mantic Games mais aussi des zombies en masse. Le thème de couleur est libre avec une touche de rouge (sauf pour les zombies !). Je vous laisse découvrir toutes ces créatures :

 

Je reviens bientôt avec des décors, une armée Primaris Space Marine et une armée d'hommes-lézards.

J'ai encore beaucoup de retard mais je fais de mon mieux pour le rattraper. Désolé encore pour ceux qui ont leur projet à l'atelier et désolé pour ceux qui sont sur mon planning et que je ne peux pas prendre de suite.

A bientôt et bonne soirée à tous,

Alegoas91

Partager cet article

Commenter cet article

Régis 28/09/2019 09:23

sympa les figs de confrontation. Personnellement , j'ai de plus en plus de mal à jouer avec des figurines en métal. La qualité des figs résines/plastiques a tellement évoluer… Encore bravo pour avoir le courage de peindre des armées entières. Tu as commencé à utiliser les nouvelles peintures de GW?

Alexandre Raymond 30/09/2019 12:08

Merci pour ton message ! :) En effet, je ne suis pas très fan du métal pour les figurines ... je préfère de loin le plastique ! Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester les nouvelles peintures de GW mais cela est prévu :)