L'Atelier D'Alegolas91

L'Atelier ne prend plus de nouveaux clients ou cherche de l'aide

2 Février 2020 , Rédigé par Alexandre Raymond Publié dans #News

Bonjour à tous,

J'espère que vous avez passé un excellent week-end ! J'écris cet article pour vous annoncer que malheureusement, l'Atelier d'Alegolas91 ne prendra plus de nouveaux clients pour le moment. J'appelle nouveaux clients, les joueurs qui ne m'ont jamais confié de projets. Pour ceux ayant déjà passé commande à l'atelier, vous aurez droit toujours à des réservations pour l'année 2021.

Les réservations et projets en cours sont déjà beaucoup trop nombreux et vont m'occuper déjà pour l'ensemble de l'année 2020 au minimum !

Quelques photos de l'Atelier avec tous les projets et figurines en cours :

 

Je suis très heureux que mon travail plaise à de nombreux joueurs qui décident ainsi de me confier leur projet. Pour tout ceux qui ont réservé, votre créneau est bien sûr toujours fixé smiley

Les délais seront également allongés pour cette année car les projets de 2020 sont arrivés et sont pour la plupart très volumineux. Je vous remercie pour votre confiance et votre patience en tout cas !

 

Je profite de cet article pour vous annoncer que je recherche toujours de l'aide à l'atelier pour toute personne se trouvant sur Montpellier !

 

A très bientôt pour la suite des projets de peinture en cours et bonne soirée à tous,

Alegolas91

Partager cet article

Commenter cet article

Stormy 18/02/2020 13:57

Oh non! ;(
ça fait des mois que je suis ton blog et ton travail dans l'attente d'une réouverture des commandes pour passer ma 1ère commande... et là paf! Pas de nouveaux clients.
Effectivement, à la vue des photos, tu as un taff monstre.
Il y a bien des gens sur Montpellier qui sont passionnés par le modélisme et qui vont pouvoir t'aider j'espère! :)

Alexandre Raymond 21/02/2020 20:58

Bonsoir Stormy !

Je suis navré, j’aimerai sincèrement prendre toutes les commandes et projets qui se présentent ... Malheureusement cela m’est physiquement impossible car il me faudrait 4 bras :-)
Je reste disponible pour discuter par mail pour un éventuel projet bien sûr si des réservations se désistent ...
Bonne soirée et à bientôt peut être !

Alegolas91