L'Atelier D'Alegolas91

Armes, jarres, amphores, fournitures de marchands, fioles et pleins d'éléments !

29 Janvier 2017 , Rédigé par Alexandre Raymond Publié dans #Décors, #Fenryll

Bonsoir à tous,

A la suite de mon déménagement, je reprends du service avec un peu de retard sur beaucoup de choses, je m'en excuses mais je fais le maximum !

Ce soir je vous présente la suite pour la peinture de plusieurs éléments venant se greffer sur un diorama gigantesque. Il s'agit uniquement de petits éléments comme : des fioles, bouteilles, nourriture, épices, fleurs mais aussi des tonneaux, caisses, armes etc... qui serviront à agrémenter !

Je vous laisse découvrir tout ça dans le détail :

 

J'espère que ça vous plaira ! Sans trop tarder, la semaine prochaine je vous dévoilerai la suite de la peinture d'une armée d'eldars noirs ainsi que des figurines infinity !

A très bientôt et bonne fin de week-end,

Alegolas91

Voir les commentaires

Des amas rocheux pour embellir les tables de jeux ...

26 Janvier 2017 , Rédigé par Alexandre Raymond Publié dans #Décors

Bonsoir à tous !

Ayant tout récemment déménagé, j'ai pris du retard dans mes commandes actuelles mais je reprends très activement les commandes afin de tout terminer dans les temps.

J'ai pu faire ces derniers jours, la réalisation de deux amas rocheux :

 

Voilà pour la mise en bouche, bientôt la suite avec de nombreux éléments pour diorama puis je reviendrai avec des eldars noirs et des hauts-elfes Warhammer !

A très bientôt et bonne soirée à tous !

Alegolas91

Voir les commentaires

Assaut sur l'empire : Peinture de figurines du jeu de figurines Star Wars !

8 Janvier 2017 , Rédigé par Alexandre Raymond Publié dans #Assaut sur l'empire

Bonsoir à tous !

Tout d'abord je vous souhaite une excellente année 2017, et qu'elle soit remplie de projets pour vos figurines.

J'ai terminé ce week-end une commande un peu spéciale. En effet, il s'agit de ma première commande de peinture du jeu de figurines "Assaut sur l'empire" inspiré de Star Wars. 

J'ai adoré les figurines et j'ai adoré pouvoir leur donner vie. J'espère qu'elles auront fière allure sur les plateaux de jeu.

Je vous laisse découvrir le travail et bien sûr l'ensemble des personnages, que vous pourrez reconnaître assez aisément :

 

Voilà pour ce soir, j'espère que cette première peinture sur ces figurines Star Wars vous plaira ! En attendant, je vous prévois beaucoup de choses en ce début d'année. Tout d'abord, du warhammer et du Warhammer 40 000 et des figurines Infinity.

A très bientôt,

Alegolas91

Voir les commentaires