L'Atelier D'Alegolas91

Devastators Centurion, Terminators, Rhino Black Templar et équipe elfe Blood Bowl

20 Septembre 2018 , Rédigé par Alexandre Raymond Publié dans #WH40k, #Blood Bowl

Bonsoir à tous,

Le temps de terminer les projets plus conséquents sur lesquels je travaille, voici donc une plus petite commande avec des Spaces Marines et des figurines Blood Bowl.

On a donc 3 devastators centurion, un rhino, 5 terminators et 1 capitaine, le tout peint suivant le schéma des Black Templar. Le socle est décoré suivant un thème "Terre sèche". 

Pour l'équipe elfe blood bowl, on reste des teintes blanches et bleues avec un soclage de type "Terrain" avec de la pelouse !

 

Ce sera tout pour cette semaine. Je reviens prochainement avec des figurines Tau, star Wars ainsi que des lanciers elfes sylvestres pour Warhammer Age of Sigmar.

A très bientôt et bonne soirée à tous,

Alegolas91

Voir les commentaires

Armée Tyrannide pour Warhammer 40 000 : Adaptée et développée pour le jeu !

16 Septembre 2018 , Rédigé par Alexandre Raymond Publié dans #WH40k

Bonjour à tous,

J'espère que vous passez un excellent dimanche. Je reviens cette semaine avec une autre grosse commande. Il s'agit donc, comme le titre l'indique, d'une armée de Tyrannides pour Warhammer 40 000.

Pourquoi adaptée et développée pour le jeu ? Et bien le client désirait une peinture rapide et efficace suivant les couleurs : violet pour les carapaces, vert pour les glandes, blanc cassé pour les griffes et noir pour les corps. Le tout collé sur des socles en plexiglass à la demande du client.

Mais vous remarquerez que la plus grande partie du travail sur cette commande est l'aimantage. En effet, le Trygon est par exemple aimanté pour faciliter le transport et changer les options des queues. Ensuite les Carnifex et les Guerriers Tyrannides sont eux aussi aimantés pour changer à volonté toutes les options d'armes, têtes, queues, carapaces ...

On a donc seulement une vingtaine de figurines (Broodlord, Trygon, Carnifex, Guerriers Tyrannides, Genestealers) mais des possibilités de jeu infinies !

 

Je travaille toujours sur plusieurs commandes en parallèle, je m'excuses donc des longs délais de traitement en ce moment. Je prends uniquement des réservations mais plus de nouvelles commandes jusqu'à complètement terminer ce que j'ai à l'atelier.

A suivre, quelques figurines Spaces Marines Black templar ainsi qu'une équipe blood bowl.

Bon dimanche !

Alegolas91

Voir les commentaires

Peinture de la boîte de jeu : Deathwatch Overkill !

8 Septembre 2018 , Rédigé par Alexandre Raymond Publié dans #WH40k

Bonsoir à tous les hobbyistes !

Ce soir je vous présente une commande assez conséquente. En effet, il s'agit de la peinture de la boîte complète du jeu Deathwatch Overkill de Games Workshop. Après montage de l'ensemble de la boîte, le schéma de couleur choisi est donc celui du livret de règle. Il y a donc dans cette boîte, la totalité de la Kill Team Cassius avec 11 Spaces Marine de la Deathwatch. 

Ensuite, on y retrouve un Genestealer Primus, un Genestealer Magus et deux familiers; 
2 génestealers Purestrain, 4 aberrants et 28 hybrides Genestealer ainsi qu'un patriarche de Genestealer.

Le soclage est donc de style urbain avec débris, rochers et quelques touffes d'herbe sèche !

 

J'arrive très vite avec une nouvelle commande, il s'agira donc d'une armée de Tyrannides avec peinture simplifiée à la demande du client exclusivement pour le jeu. Beaucoup d'aimantage sur cette commande car toutes les options des différentes figurines seront interchangeables !

A très bientôt et bon week-end à tous,

Alegolas91

Voir les commentaires