L'Atelier D'Alegolas91

Peinture des figurines : Warhammer Underworlds: Nightvault

20 Janvier 2020 , Rédigé par Alexandre Raymond Publié dans #Warhammer Underworlds

Bonjour à tous,

Dans la suite des projets de ce début d'année, voici la peinture des 10 figurines composant la boîte de jeu Warhammer Underworlds: Nightvault. Elle se compose d'une bande de Stormcast Eternals – les Briseurs de Malédiction de Stormsire – (Rastus l’Ensorcelé, Ammis Dawnguard et leur chef, Averon Stormsire).

Et une bande Nighthaunt – les Épines de la Reine des Ronces – qui se compose de l’Éternel Pendu, Varclav le Cruel, la Reine des Ronces qui est le leader, et 4 Chainrasps.

Le schéma de couleur reste fidèle aux couleurs officielles :

 

Ce sera tout pour cette fois. Je travaille toujours en parallèle sur plusieurs projets de taille conséquente : une armée de figurines romaines, une armée bretonienne et des figurines Rising Sun.

A très bientôt pour la suite et bonne semaine,

Alegolas91

Voir les commentaires

Figurines en impression 3D : Héros pour jeux de plateau

12 Janvier 2020 , Rédigé par Alexandre Raymond

Bonjour à tous,

Je vous présente aujourd'hui une petite commande de 12 figurines. Il s'agit de figurines 28 mm, imprimées en 3D et achetées pour les adapter à différents jeux de plateaux (comme Donjons et dragons !).

Cette petite commande est la suite d'un lot que j'avais déjà peint (et il me reste encore plusieurs lots !). 

Les figurines sont peintes suivant leur rôle (magicien, elfe, nain etc...), le tout en niveau basique :

 

 

Je vous retrouve très bientôt avec une grande commande de Bretonnie et une toute petite commande de 10 figurines pour Warhammer Age of Sigmar !

Très bon week-end,

Alegolas91

Voir les commentaires

Bonne année 2020 et première peinture : Acastus Knights Porphyrion : maison Raven

4 Janvier 2020 , Rédigé par Alexandre Raymond Publié dans #WH40k

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je vous présente mes meilleurs vœux pour l'année 2020. Qu'elle vous apporte réussite dans tout ce quand vous entreprendrez, que ce soit dans votre vie personnelle ou professionnelle.

Je profite de ce début d'année pour remercier l'ensemble des joueurs ou collectionneurs qui m'ont confiés leurs figurines et leurs projets au cours de l'année 2019. Je vous remercie pour la confiance que vous m'avez accordée et merci à vous d'animer ma passion toute l'année à travers vos projets de peinture, de décors ou de modélisme !

Vos demandes ne cessent d'augmenter et malheureusement mon emploi du temps n'est pas extensible. Le plus dur pour moi cette année sera de dire non à certains projets à mon plus grand regret. Les délais sont déjà très longs et je ne voudrais pas que cela s'aggrave.

 

Sans plus attendre, je vous présente mon premier projet pour cette année 2020. Une énorme figurine car il s'agit d'un Chevalier Porphyrion Forgeworld pour une armée d'adeptus mechanicus. Le schéma de couleur est dans le thème de l'armée du joueur : maison Raven.

 

Ce sera tout pour cette fois ! Je reviens prochainement avec des figurines pour jeux de plateau et une armée de Bretonnie en cours de peinture.

A très bientôt et encore mes meilleurs vœux pour 2020 !

Alegolas91

 

Voir les commentaires