L'Atelier D'Alegolas91

Peinture de figurines Raging Heroes

30 Octobre 2020 , Rédigé par Alexandre Raymond

Bonjour à tous,

Tout d'abord, j'espère que vous allez bien. Beaucoup de courage pour ceux qui seront impactés par ce nouveau confinement.

Je reviens avec une petite commande de 26 figurines de la marque "Raging Heroes". Il y a donc 10 "consecrated sisters", 10 "sisters angels" et 6 "mounted kgnihts".

Le schéma de couleur désiré par le client était : rouge et blanc pour les vêtements, armure en couleur métal avec les détails en doré. Le soclage est basique avec terre et herbe statique.

 

Ce sera tout pour ce mois d'Octobre. La fin de l'année va être très chargée pour moi car j'ai encore 6 projets à terminer avant les fêtes de fin d'année. Je ne prends donc plus de nouvelles commandes ni de réservation pour le moment.

En vous souhaitant un bon confinement et à très bientôt !

Alegolas91

Voir les commentaires

Peinture armée Lost Kingdom Miniatures

18 Octobre 2020 , Rédigé par Alexandre Raymond Publié dans #Lost Kingdom Miniatures

Bonsoir à tous !

J'espère que vous passez un excellent Dimanche. Je rattrape petit à petit les projets qui traînent depuis un moment et je vous présente ce soir une grande armée de figurines Lost Kingdom.

Il s'agit donc de figurines qui s’apparente à l'armée des Hommes-Lézards de Games Workshop.

Le schéma de couleur est donc assez sobre : des figurines avec des couleurs tournant autour du orange, blanc, noir et dans l'ensemble sombre. Les socles sont donc des socles texturés et le tout sera peint pour s'accorder aux couleurs du plateau de jeu fait pour cette armée : A découvrir ici !

Je vous laisse donc découvrir les figurines et la peinture :

 

Merci d'avoir visionné l'ensemble des photos. Je reviens prochainement avec des figurines Raging Heroes. Je suis désolé je ne prends plus aucune commande pour le moment. Soucieux d'améliorer les délais que je propose, c'est pourquoi je ne prends plus de réservation également.

En vous remerciant et très bonne soirée à tous,

Alegolas91

Voir les commentaires